La Biennale confinée

Voir les premiers épisodes déjà en ligne

Surtout nommez bien vos images avant de les envoyer comme demandé ci-contre, sinon nous ne pourrons pas les retrouver…

Formulaire de participation

Après un réel succès nous clôturons à ce jour (7 mai 2020) la participation au projet Artistes Confinée. Un grand merci aux 120 artistes qui ont participé.

Nous entrons maintenant dans une période qui va certainement être difficile pour tous mais le monde artistique à toujours su montrer sa capacité à rebondir. Savoir gérer l’instabilité est aussi notre force.

Cela ne se fera pas en deux secondes, nous le savons. Nous vous souhaitons à tous le meilleur possible dans les mois à venir.

L’équipe de la Biennale

Voir les pages des artistes confiné(e)s
Contact

Statistiques : Depuis leur mise en ligne les pages des artistes confinés ont reçue plus de 7600 visiteur !

Chers tous, 

La Biennale c’est avant tout une équipe et une petite communauté qui s’élargit à chaque édition. Que l’on expose ou que l’on soit enfermé par solidarité dans nos maisons, on doit continuer à travailler, montrer notre travail, amener de la réflexion ou de l’interrogation.

Nous avons pris l’habitude de partager vos expositions. Pour remédier aux nombreuses annulations de nos évènements artistiques, nous proposons à tous les artistes « d’exister » de nouveau sur le site de la Biennale, qui est plutôt bien référencé. Nous partagerons des photos de vos travaux récents, peut-être liés à ce temps de confinement si vous en avez profité pour travailler sur le sujet…
Nous ferons alors un mailing et nous partagerons le tout sur les réseaux.

Il s’agit donc de 3 à 5 photos, 1900 px de large maxi, nommées impérativement nom-prenom-conf2020-numérodansl’ordredepréférence
nom-prenom-conf2020-01.jpg
– nom-prenom-conf2020-02.jpg
– …
Et d’un court texte d’accompagnement : vous pouvez aussi parler de votre travaille ou de votre expérience pendant le confinement.

À très vite, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Nos amitiés.

Note (7 mai 2020) : si vous avez envoyé vos images et que vous ne voyez pas votre page en ligne dans les jours qui suivent (1 à 2 jousr), n’hésitez pas à nous le signaler (nous rencontrons un petit problème avec le formulaire, mais vous n’aurez pas à renvoyer vos images).


Téléchargement d’images
pour la publication du temps du confinement.

  • Les images

  • Un texte ?

  • Nous ne mettons pas de légende des images. En revanche, si vous voulez également publier quelques mots, nous vous invitons à les copier-coller ci-dessous. Il peut s'agir d'un explicatif des images, des titres ou d'un court texte séparé. Attention, limitez-vous à 1500 caractères.
  • Et

  • Ces quelques questions qui peuvent amener un peu de convivialité supplémentaire...
  • Prêts/prêtes à envoyer ?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.