La Biennale confinée

Voir les premiers épisodes déjà en ligne

Surtout nommez bien vos images avant de les envoyer comme demandé ci-contre, sinon nous ne pourrons pas les retrouver…

Formulaire de participation pour les retardataires

cette page est destiné aux artistes confinés/déconfinés retardataires. Merci surtout de bien nommer vos fichiers comme demandé avant de les envoyer.

Statistiques : Depuis leur mise en ligne les pages des artistes confinés ont déjà reçue plus de 10 00 visiteurs !

Chers tous, 

La Biennale c’est avant tout une équipe et une petite communauté qui s’élargit à chaque édition. Que l’on expose ou que l’on soit enfermé par solidarité dans nos maisons, on doit continuer à travailler, montrer notre travail, amener de la réflexion ou de l’interrogation.

Nous avons pris l’habitude de partager vos expositions. Pour remédier aux nombreuses annulations de nos évènements artistiques, nous proposons à tous les artistes « d’exister » de nouveau sur le site de la Biennale, qui est plutôt bien référencé. Nous partagerons des photos de vos travaux récents, peut-être liés à ce temps de confinement si vous en avez profité pour travailler sur le sujet…
Nous ferons alors un mailing et nous partagerons le tout sur les réseaux.

Il s’agit donc de 3 à 5 photos, 1900 px de large maxi, nommées impérativement nom-prenom-conf2020-numérodansl’ordredepréférence
nom-prenom-conf2020-01.jpg
– nom-prenom-conf2020-02.jpg
– …
Et d’un court texte d’accompagnement : vous pouvez aussi parler de votre travaille ou de votre expérience pendant le confinement.

AUDIO ou VIDÉO : dans le cas où vous présentez une vidéo ou du son, vous devrez mettre au moins une image.
Vidéo : Merci de nous indiquer le lien YouTube ou Viméo… au début de votre texte.
Audio : Vous pouvez téléchager votre fichier (mp3 uniquement 25mo max, nommez bien vos fichiers nom-prenom-conf2020-02.mp3) ou si le son est déjà en ligne donnez nous le lien.

À très vite, prenez bien soin de vous et de vos proches. Voir les pages des artistes confiné(e)s déjà en ligne.

Nos amitiés.

Note : si vous avez envoyé vos images et que vous ne voyez pas votre page en ligne dans les jours qui suivent (1 à 2 jours), n’hésitez pas à nous le signaler (nous rencontrons parfois un petit problème avec ce formulaire, mais vous n’aurez pas à renvoyer vos images).

Téléchargement d’images
pour la publication du temps du confinement.

  • Les images

  • Un texte ?

  • Nous ne mettons pas de légende des images. En revanche, si vous voulez également publier quelques mots, nous vous invitons à les copier-coller ci-dessous. Il peut s'agir d'un explicatif des images, des titres ou d'un court texte séparé. Attention, limitez-vous à 1500 caractères.
  • Et

  • Ces quelques questions qui peuvent amener un peu de convivialité supplémentaire...
  • Prêts/prêtes à envoyer ?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.